• English
  • Français
 
AccueilPrésentation PrésentationProduits ProduitsServices ServicesCertification CertificationDéveloppement Durable Développement DurablePublications PublicationsRéférences RéférencesContact Contact

Actualités et événements

Congrès Franco Maghébin Congès Franco Magrébin de Chirurgie Carcinologique: Cancers Hépatiques et ...



6ème Colloque sur le Diabète et la Nutrition Diabetes Morocco 2017 Rabat, les 7 et 8 juillet 2017 Faculté de Médecine et de ...

Accueil arrow Présentation
Présentation
ERAMEDIC, détenu par 3PFunds, opère depuis 1974 sur le marché des dispositifs médicaux au Maroc. Ses principaux clients sont les professionnels de la santé : Ministère de la Santé, hôpitaux, cliniques, cabinets médicaux, laboratoires pharmaceutiques, de recherche et de contrôle, ...

Elle fournit à ses clients des équipements médicaux et scientifiques et l’ensemble des services d’accompagnement : ingénierie hospitalière, installation, maintenance biomédicale et formation des utilisateurs et des services biomédicaux.

Son effectif se compose d'une cinquantaine de personnes se caractérisant par un fort engagement envers l’entreprise et une grande expérience professionnelle.

ERAMEDIC connaît une croissance soutenue depuis sa création grâce à sa capacité d'écoute des besoins de ses clients, à ses offres novatrices ainsi qu'au haut standard de qualité de ses produits et de ses solutions. Son système de management est certifié conforme au référentiel ISO 9001 par l'organisme TÜV depuis 2006.

Elle s’implique activement dans le développement de nouvelles technologies et dans la diffusion de bonnes pratiques professionnelles. Pour donner une nouvelle dimension à ses actions citoyennes, elle a adhéré au Global Compact (Pacte Mondial) qui est une initiative des Nations Unies en faveur du développement durable et de la responsabilité sociale de l’entreprise.

ERAMEDIC est la première entreprise du Maroc à avoir obtenu le Label de Responsabilité Sociale de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).